PROJET LEVEL UP TO GO

Qui sommes nous?

Lycéens, étudiants,au TOGO ou dans la diaspora, 

Il n'est jamais aisé de faire des choix lorsque l'on manque de sources, de modèles d'expériences ou de conseils.

Avant le bac, il est nécessaire de savoir ce que l'on va faire après. Après avoir opéré un choix de filière, il est nécessaire de voir où cela nous mène et comment.

La décision ne se prenant pas sur le tas, cette plateforme, gratuite, dédiée au projet Level up to go, se veut une plateforme qui sert d'intermédiaire entre les professionnels, les diplômés, les étudiants et les lycéens togolais. En effet, ce site est dédié à l'information, à la formation, à la préparation des jeunes, au partage d'expériences et de conseils afin que tous les jeunes togolais puissent avoir une référence, quand ils le veulent, dans le domaine éducatif et professionnel. Sur ce site, les professionnels, les étudiants, les diplômés de tous les domaines,mettent leurs expériences et conseils à la disposition de tous les jeunes togolais.

Ce site vient en complément d'un comité de personnes physiques au Togo qui est dédié à la préparation d'ateliers de formations et d'informations aux jeunes lycéens.

Quel est notre objectif?

Construire avec chaque jeune togolais, tant au Togo que dans la diaspora, un projet d'orientation personnel ambitieux tout en créant un réseau de partage entre professionnels et étudiants, entre étudiants et lycéens.

Comment nous contacter?

Contactez nous sur la page facebook ou sur ce site , et faites nous part de votre inquiétude peu importe le domaine. Vous aurez une référence pour vous guider.

Etudiant, professionnel, contactez nous pour partager votre expérience, vos conseils selon votre domaine.

Lycéen, étudiant, contactez nous pour vous décharger de vos inquiétudes.

Vous voulez devenir un entrepreneur, vous voulez choisir d'étudier le droit, vous voulez devenir médécin, avocat, banquier etc...qui de mieux qu'un ainé dans le domaine pour vous éclairer? 

 

,Level Up To Go

.Rendez-vous au sommet


L'article de presse sur le salon de l'orientation à Kara (Togo)